Partager

APerSu : Conseil d'administration


Le conseil d’administration est composé d’au moins 11 adhérents bénévoles, élus lors de l’assemblée générale, par les personnels de l’université et les retraités. Les membres du bureau doivent en faire partie. Les membres du Conseil d’Administration sont élus pour un an. Les membres sortants sont rééligibles.

Ils sont chargés d'assurer le bon fonctionnement de l'association et l'application des décisions prises lors des assemblées générales. Les statuts stipulent leur nombre, la durée des mandats et leur mode de renouvellement. Si les statuts le stipulent, ils peuvent être habilités à agir sur différents points, tel que voter le budget sans le concours de l'assemblée générale. Le conseil d'administration se réunit environ une fois par mois sur chaque site de l’université. Lors de ces réunions, il peut être amené à prendre des décisions importantes quant aux offres proposées ou à l’ouverture de nouveaux partenariats. Ce sont les membres du conseil d’administration qui chaque année, votent et choisissent la destination du voyage longue distance annuel.

Liste des membres du conseil d’administration pour l'année 2019-2020 (par ordre alphabétique) :

  • Mme Danielle AUBRY
  • Mme Tiffany AUDOUX
  • M. Alexandre COCHARD
  • Mme Evelyne DANOS
  • Mme Catherine DOUTEAU
  • M. Claude GIRARD
  • Mme Valérie LASNIER
  • Mme Sabrine LEFEBVRE
  • M. Michel MARTIN
  • Mme Mireille MOTTEAU
  • M. Fabrice NORMAND
  • Mme Suzie RAGOT
  • Mme Angèle YU